Promo !

26.00 16.00

UGS : EPU0142-L7369 Catégories : , Étiquettes : ,

Description

C’est le compagnon de l’été ! Ce tabouret pliant est vraiment ultra-pratique. Très léger, il se déplace facilement et se rend vite indispensable dans toutes vos activités de loisirs : partie de pêche, promenade, plage, concerts… et bien sûr camping. Vraiment compact, il se stocke tout aussi simplement. Parfait pour les vacances au soleil !Ses atouts :- Sa structure tube en acier laqué hautement résistant et pouvant supporter jusqu’à 100 kg.- Sa légèreté qui permet de l’emporter partout avec soi.- Son efficacité maximum avec un encombrement minimum.

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Tabouret Camping Ph Texplast Silex | Mobilier de camping Lafuma Mobilier”

• Moyens de paiement 100 % securisé
  • Livraison gratuite plus de € 60