Programme weekend du 18 et 19 mars_

16 mars 2017

Dimanche 19 mars Les joueurs SENIORS se déplaceront à Cusset pour le dernier déplacement de la saison. Après le revers de la semaine dernière à Gerzat (18 à 23 bd) la qualification pour les demies finales du championnat Auvergne est très compromise. L’objectif du mois de mars sera de bien finir la saison le 02 avril pour le dernier match de championnat, la réception de Moulins au stade J.B.BRUN. Le stade Clermontois ayant déclaré forfait la semaine dernière il n’y aura pas de matchs le 26 mars au stade J.B.BRUN.

LA RESERVE quand à elle s’est bien reprise à Gerzat avec une belle victoire 34 à 19 félicitations aux joueurs présents.

CADET JUNIOR Samedi 18 mars réception DROP 63 à Riom Es Montagnes 14h30 pour les cadets et 16h00 pour les juniors. Samedi dernier les deux groupes se sont imposés au stade J.B.BRUN face à Saint Genès/Romagnat cadet 42 à 10 2ème victoire de suite après Mauriac et junior 46 à 27.

L’équipe junior est qualifiée pour la demie finale du championnat Auvergne Phliponneau ainsi que pour le 32ème de finale du championnat de France.

ECOLE DE RUGBY

U8-U10 et U12 déplacement à Guéret en challenge du Limousin départ du stade J.B.BRUN 9h30 avec un pique nique.

U14 entrainement à 9h30 au stade J.B.BRUN.