Les équipements_

Le stade et ses infrastructures

Le lancement de la construction du stade fut décidé en 1926. En 1932 l’A.S.Bortoise était dotée d’un des plus grands complexes de la région. Le club dispose de 7 vestiaires dont 3 plus petits. La tribune d’une grande capacité est équipée d’une sono de très haute qualité. Le stade peut accueillir des matchs en nocturne ainsi que des réceptions en extérieur avec une buvette et un barnum.

Le grand hall sert pour les grandes manifestions et les entrainements des séniors quand le terrain ne le permet pas, notamment durant l’hiver. Le gymnase municipal, lui, sert aux entrainements de l’école de rugby les vendredis soirs et samedis matins, encore une fois, quand le terrain ne le permet pas.

L’A.S.BORTOISE dispose de tous les équipements pour accueillir des stages de présaison notamment des hébergements au bord du lac. Remerciements à la Mairie de Bort-les-Orgues de mettre tous ces équipements tout au long de l’année à la disposition de L’A.S.BORTOISE.