Le derby pour les jeunes de l’A.S.Bortoise_

En lever de rideau du match des séniors contre Montaigut-Besse, les cadets de l’entente A.S.Bortoise/Riom Es Montagnes recevaient leurs voisins de Mauriac. Ce match s’est déroulé sur un terrain détrempé.

Ce sont bien les jeunes Bortois qui sont ressortis vainqueurs de cette rencontre 18 à 3 démontrant une grosse envie tout au long de la partie avec deux essais à la clef.

Deuxième victoire pour cette équipe, toujours en apprentissage du jeu à 15 pour certains, et en nette progression pour d’autres. Tout ceci montre bien que le travail réalisé à l’entrainement paye aujourd’hui.

Prochain match samedi 11 mars au stade J.B.BRUN contre Saint Genès/Romagnat 14h30 pour les cadets et 16h00 pour les juniors.