Club de rugby - A.S. Bortoise

L’A.S.BORTOISE s’extrait du bourbier_

6 mars 2017

C’était jour de fête samedi pour l’A.S.Bortoise. L’après midi les jeunes cadets ouvraient la séance malgré un temps calamiteux victoire contre Mauriac 18 à 3.

Puis à 18 heures c’étaient aux seniors d’en découdre face à une sympathique formation de Montaigut-Besse, méritante malgré son classement. Dans d’autres conditions la rencontre aurait été plaisante, mais l’état du terrain eut tôt fait de mettre tous les acteurs de la même couleur ! Difficile de suivre le cours du jeu et savoir qui portait le ballon… Pour ajouter à la confusion, pas de micro pas de tableau d’affichage, résultat d’indélicats qui avaient fracturé en fin de semaine le coffre de la tribune de presse, s’emparant de la sono. Bref une rencontre assez terne à l’image du temps où le métier des bortois prit vite l’ascendant sur des visiteurs dépassés mais toujours combatifs.

Quelques éclairs éclairèrent quand même le match avec des percées somptueuses de Tuilévuka, Miécaze ou Vignal auteurs des 5 essais bortois. Beaucoup de pénalités de parts et d’autres, d’en avant compréhensibles, mais l’on doit féliciter les acteurs des deux camps d’avoir tenté d’animer le match. Un agréable repas dansant réconfortait les deux équipes et leurs supporters !

A.S.BORTOISE / Montaigut-besse 04/03/2017

A.S.BORTOISE / Montaigut-besse 04/03/2017

Logo FFR Logo Comité d'Auvergne

Label FFR- Ecole de Rugby

L'Ecole de rugby de l'Amicale Sportive Bortoise pour la saison 2016/2017 est composée de 80 enfants et 15 éducateurs, formés ou en cours de formation. L'école est labellisée Fédération Française de Rugby - FFR

© 2020 Amicale Sportive Bortoise - Développement web : Un Air de Pixel