Equipe 1_

Equipe Sénior
Lors de la saison 2015/2016 le club s’est maintenu en Honneur. Pour la saison 2016/2017 l’objectif est de joué le haut du classement du championnat Honneur Auvergne.

Recrues saison 2016/2017 : Mirko LOZUPONE (Tulle) Gaétan MIECAZE (Mauriac) Seta TUILEVUKA (Valence) ESTIVAUX Mathieu et Romain (Montaigut-Besse), LANTUEJOUL Thomas (Saint-Flour), FOURNIAL Jean-René (Ydes), JOUVE Mathieu (Ydes), LEMMET Benjamin (Ydes), GOUMILLOU Stéphane (Ydes), FAUCHE Loïc (Ydes).

L’encadrement du groupe sénior pour cette nouvelle saison sera assuré par ERIC NICOL (entraineur en chef) assisté de FRANCOIS RIBEYROLLES (avants)  GILLES PAPON (avants) et FREDERIC SAVOLDELLI (3/4) la préparation physique sera assuré par PHILIPPE GAUTIER.

ASB-préparation-physique.pdf