Cournon inscrit son nom au bas du challenge Jean Baptiste Brun_

16 mai 2017

Les années se suivent et ne se ressemblent pas. Tout au moins en ce qui concerne le temps car si l’année dernière le soleil était un invité de marque, cette fois c’est la pluie qui vint perturber le défilé de près de 350 enfants représentant près d’une dizaine de clubs régionaux et un invité plus lointain :Nogent. Qu’importe le mauvais temps cela n’empêcha pas les chorales de s’exprimer ne serait ce que pour rappeler aux bortois qu’un rassemblement de rugbymen en herbe allaient s’affronter dans des joutes amicales, colorées et bruyantes où chacun allait donner le meilleur de lui-même encouragé par ses éducateurs, parents ou amis. Emmenés par une célébrité du monde de l’ovalie, Elvis Vermeulen, les jeunes Cournonnais, grâce à leurs premières places en U8 et U12 et malgré une défaillance en U10, allaient brandir le magnifique challenge qu’ils remettront en jeu l’année prochaine. Encore une belle organisation à mettre à l’actif des responsables locaux de l’école de rugby de l’A.S.Bortoise et ses nombreux bénévoles, ainsi que de tous les éducateurs des clubs en lice.

Les classements